Bitcoin SV, Cosmos, Crypto.com Analyse des prix : 26 décembre

L’effondrement de la paire ETH/BTC a prouvé qu’Ethereum n’était pas en mesure de suivre la hausse des prix de Bitcoin sur les graphiques. Le marché des altcoins, dans son ensemble, s’est quelque peu redressé après la chute spectaculaire d’avant Noël, mais il a commencé à perdre de la valeur peu après. Bitcoin SV a enregistré une divergence baissière cachée et pourrait être amené à chercher un soutien autour du niveau de 152 $, tandis que les taureaux de Cosmos ont tenté de défendre le niveau de soutien de 4,8 $ face à l’augmentation du volume des ventes. Crypto.com Coin était également en baisse sur les graphiques.

Bitcoin SV [BSV]
Bitcoin SV, Cosmos, Crypto.com Analyse des prix : 26 décembre
Source : BSV/USDT sur TradingView

Bitcoin SV a montré une divergence baissière cachée, une divergence où le prix a formé un plus bas même si l’indicateur de momentum (RSI) a formé un plus haut.

Le RSI a retesté la barre des 50 comme résistance et est resté en dessous de celle-ci pour indiquer qu’une tendance baissière était en jeu à court terme. Combiné à la divergence cachée, il était probable que le prix se dirigeait à nouveau vers le niveau de soutien de 152 $.

 

Cosmos [ATOM]
Bitcoin SV, Cosmos, Crypto.com Analyse des prix : 26 décembre

Le prix d’ATOM a chuté comme une pierre au-delà de la barre des 4,5 dollars et est remonté au-dessus quelques heures plus tard, après que la dernière baisse ait vu ATOM atteindre 4,2 dollars.

Au moment de la rédaction du présent rapport, ATOM était dans une période de consolidation au-dessus du niveau de soutien de 4,8 dollars.

L’OBV était sur une tendance à la baisse car il a constaté que le volume des ventes était supérieur au volume des achats pour la plupart depuis la mi-novembre, même si le prix avait grimpé à 6,4 $ à la fin novembre, avant de redescendre.

Au cours des deux prochains jours, les niveaux de prix de 4,8 et 4,5 dollars seront importants pour que les taureaux du marché puissent se défendre contre la pression de vente.

Pièce de monnaie Crypto.com [CRO]
Bitcoin SV, Cosmos, Crypto.com Analyse des prix : 26 décembre

En utilisant le swing haut et le swing bas pour la récente chute de la CRO, l’outil de Retracement de Fibonacci a été utilisé pour mettre en évidence certains niveaux importants de soutien et de résistance pour la CRO.

En raison des gains enregistrés depuis la baisse à 0,0537 $, le MACD a formé un croisement haussier pour signaler une dynamique haussière à court terme, mais c’était un signal faible au mieux. La tendance précédente était très majoritairement favorable aux ours.

Le CRO n’a pas pu dépasser le niveau de 50 % à 0,0613 $, affirmant la position de force qu’occupaient les ours. Cette position resterait inchangée jusqu’à ce que le prix puisse dépasser le même niveau.

Related Posts

© All Right Reserved